Speedster:

 

 

Le caractère extrêmement populaire de la Ford T, permettait à de nombreux amateurs de performance de s’abandonner à leur passion. Au fur et à mesure que s’affirme la suprématie de Ford, les transformateurs de Ford T poussent comme des champignons aux Etats Unis.

 

Voici quelques modèles représentatifs

 

Trois réalisations actuel, que l’on retrouve fréquemment, et inspirer du models « Mercer » de la firme « Auto Sheet Metal Works » de Chicago dans l’Illinois.

« Auto Sheet Metal Works » model 89, type « Mercer » équipé d’ailes du type Speed.

« Auto Sheet Metal Works » model 90, type « Gentlemen’s Streamline Roadster » équipé d’ailes du type Speed.

Transformation Lamco, de Lehman MFG, à Cannelton dans l'Indiana, en 1920

Ford T réalisé par Fautless en 1926.

Reno, model SS de 1919.

Race-Way Body de 1922.

Rajo, célèbre fabriquant de culasses spéciales, proposait aussi des carrosseries très typées compétition, puisque monoplaces.