Speedster:
Le caractère extrêmement populaire de la Ford T, permettait à de nombreux amateurs de performance de s’abandonner à leur passion. Au fur et à mesure que s’affirme la suprématie de Ford, les transformateurs de Ford T poussent comme des champignons aux Etats Unis.
Voici quelques modèles représentatifs
Trois réalisations actuel, que l’on retrouve fréquemment, et inspirer du models « Mercer » de la firme « Auto Sheet Metal Works » de Chicago dans l’Illinois.
« Auto Sheet Metal Works » model 89, type « Mercer » équipé d’ailes du type Speed.
« Auto Sheet Metal Works » model 90, type « Gentlemen’s Streamline Roadster » équipé d’ailes du type Speed.
Transformation Lamco, de Lehman MFG, à Cannelton dans l'Indiana, en 1920
Ford T réalisé par Fautless en 1926.
Reno, model SS de 1919.
Race-Way Body de 1922.
Rajo, célèbre fabriquant de culasses spéciales, proposait aussi des carrosseries très typées compétition, puisque monoplaces.